Satisfaction Client

La qualité s’obtient par une remise en question constante et vos réponses serviront à orienter nos efforts pour l’amélioration de la qualité de nos services

Professionnel

Un professionnel qualifié dans le domaine de la plomberie se déplace chez vous. Il est diplomé d’un B.E.P qui lui permet d’exercer.

Rapidité

La rapidité est un facteur de confiance. Nous connaissons notre métier ce qui nous permet d’etre efficace sur le terrain et ainsi d’effectuer des interventions rapide

Installation / Remplacement ballon d’eau chaude – Plombier Paris –

Les pannes de ballon d’eau chaude peuvent être variées: cuve percée, résistance électrique défectueuse, groupe de sécurité dysfonctionnel, etc. Certaines pannes chauffe-eau-steatitesont réparables sans remplacer le chauffe-eau électrique tandis que d’autres imposent son remplacement.
Nous intervenons sur tous types de chauffe-eau: à résistance blindée, stéatites ou thermodynamique, et vertical mural, horizontal, sur trépied ou sur socle.
Pour le remplacement de ballon d’eau chaude la marque est choisie en fonction de l’existant et de l’espace disponnible. Chaque marque propose des ballon d’eau chaude de dimensions différentes et les chauffe-eau électriques sont souvent posés dans des espaces confinés qui laissent peu de marge de manoeuvre.
Le plombier chauffagiste ASJ Services installe régulièrement les marques ATLANTIC, DE DIETRICH, ARISTON, CHAFFOTEAUX, THERMOR, etc. Les capacités peuvent varier de 15 litres pour un ballon d’eau chaude sur ou sous évier à 300 litres pour un logement de grande taille. Les tailles intermédiaires sont 50 litres, 75 litres, 100 litres, 150 litres et 200 litres. Le dimensionnement du chauffe-eau est défini en fonction de nombre de personnes occupant le logement et de l’espace disponnible.

Échangeur

GAZ

A la différence d’un chauffe-eau électrique, l’eau dans le ballon échangeur est chauffée grâce à un échangeur thermique (serpentin), alimenté en eau chaude par un équipement de chauffage (pompe à chaleur ou chaudière gaz, fioul, bois, …). Il permet de disposer de grande quantité d’eau chaude.En hiver, votre chaudière ou pompe à chaleur fournit à la fois le chauffage et l’eau chaude pour le serpentin du ballon. En été, même si le chauffage est coupé, vous pouvez continuer d’alimenter votre PECS grâce au mode « ECS » de l’appareil de chauffage ou via un appoint électrique si le ballon échangeur est équipé d’une résistance électrique (préparateur version « mixte »).
Enfin quels que soient vos besoins en eau chaude, les fabricants proposent tous une large gamme avec des modèles de chauffe-eau électriques permettant de répondre à toutes les contraintes d’installation : modèle vertical (mural ou sur trépied), horizontal, stable (pose au sol), compact (cuve plus large mais moins haute).

Ballon Électrique

chauffe1

Le chauffe-eau électrique à accumulation (appelé également ballon d’eau chaude ou cumulus électrique) est l’une des solutions les plus simples, confortables, et économiques pour produire de l’eau chaude sanitaire.
Le chauffe-eau électrique à accumulation stocke dans une cuve de capacité plus ou moins importante de l’eau chaude, permettant ainsi simultanément un débit élevé et constant en eau-chaude à divers points de puisage de l’habitation.
Il se décline en 6 grandes familles :

1/ Le chauffe-eau électrique à résistance hors d’eau, avec pour certains un système anti corrosion préservant la longévité de la cuve,
2/ Le chauffe-eau électrique blindé, l’entrée de gamme du chauffe-eau électrique pour des eaux peu agressives,
3/ Le chauffe-eau « intelligent » produisant de l’eau chaude en fonction de vos besoins,
4/ Le chauffe-eau thermodynamique pour réaliser des économies d’énergie,
5/ Le chauffe-eau électrique petite capacité, pratique et économique,
6/ Le chauffe-eau électrique instantané.

Ballon à GAZ

GAZ

Pour produire l’eau chaude sanitaire à partir du gaz sans avoir à installer un chauffage central ou un ballon, le chauffe-eau ou chauffe-bain gaz instantané représente la solution idéale : il chauffe l’eau au fur et à mesure de la demande.Le principe de fonctionnement du chauffe-eau gaz instantané est simple : l’eau froide arrive par la partie inférieure d’un serpentin ou d’un tube enroulé en spirale et sort à l’autre extrémité après avoir été chauffée au moyen d’un brûleur. L’avantage de ce système est que l’eau chaude est disponible à tout moment en quantité illimitée, sans contrainte de stockage, de déperditions, ni de délai de mise en route.
Conçu autour d’un brûleur et d’un corps de chauffe en cuivre à haut rendement, réactif et économe, le chauffe-bain gaz minimise les émissions polluantes et permet un fonctionnent au gaz naturel ou au butane/propane. Il existe des modèles à tirage naturel, à ventouse et certains sont exemptés de raccordement à un conduit de fumée (pour les modèles de petites puissances).

Remplacer votre ballon d’eau chaude ou Cumulus !       Demander un devis Contactez-Nous

Nos Domaine d’intervention plombier Paris

  • plombier Paris pas cher
  • plombier Paris d’urgence
  • artisan plombier Paris
  • plombier Paris pour reparation et depannage ballon eau chaude
  • plombier Paris pour debouchage canalisation
  • plombier Paris pour installation sanitaire
  • Depannge plomberie Paris
  • SOS plombier Paris
  • plombier Paris pour recherche et reparation fuite d’eau